Shizen-Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shizen-Real


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
NOUS CHANGEONS DE FORUM VOICI LE NOUVEAU : http://woodborrow.forumactif.org/ ET LA NOUVELLE IP EST : 77.111.202.68:61301
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 construction "dérangeante"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Play_boy102
Membre
Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 21/04/2012

construction "dérangeante" Empty
MessageSujet: construction "dérangeante"   construction "dérangeante" Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:11

Bonjour ou bonsoir scratch je ne sais pas qui lira ce message mais il est adressé a un moderateur...

Donc voila enfaite ce n'est pas une pleinte en elle meme mais je poste ce message car je vien de remarquer qu'un tunnel sous l'eau passait devant chez moi (pas tres loin) Rolling Eyes et partait de chez un autre joueur.
Donc je voulais savoir s'il avait demander avant de faire ca car je suis un peu derangé de voir ca passer juste devant chez moi surtout sans avoir été prévenu :/ et de plus je ne trouve pas ca tres utile ni estetique voila voila
je pense que meme si ca pouvait etre utile dans le cas present ca ne l'est pas puisque ca part de sa "propriété privée" Neutral
PS: j'espere ne pas vexé cette personne c'est juste pour savoir si il avait au moins demander avant parceque on a bien dit dans les regles de ne rien construire pres des constructions des autres joueurs ni dans la direction de ceux ci et encore moin vers le spawn etc...
Voila ne le prenez pas mal si vous etiez d'accord ou ne pensiez pas comme moi mais il faut comprendre que je suis assez etonné de voir ce qui est pour moi une dégradation du paysage :/
Revenir en haut Aller en bas
sga
Admin
Admin
sga


Messages : 9
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 49

construction "dérangeante" Empty
MessageSujet: Re: construction "dérangeante"   construction "dérangeante" Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:31

Salut,

oui il m'a demandé et je ne vois pas en quoi cela dégradé le paysage puisque cela est sous l'eau et donc en profondeur., maintenant il suffit de lui demander de le mettre plus profond si tu pense que cela te dérange Wink

de plus pourquoi ne pas t'arranger avec lui pour l'utilisation de ce tunnel qui a mon avis pourrais vous être utile a tous les 2 ( simple suggestion)

amicalement

sga
Revenir en haut Aller en bas
https://shizen-real.kanak.fr
Play_boy102
Membre
Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 21/04/2012

construction "dérangeante" Empty
MessageSujet: Re: construction "dérangeante"   construction "dérangeante" Icon_minitimeSam 12 Mai - 7:23

ha ok ok s'il t'a demander je ne dit rien alors...
je trouve que ca degrade le paysage parceque c'est pas assez profond c'est a 1 de profondeur et c'est "trop" visible, je trouve et pour l'utilité c'est simplement aller au spawn donc moi j'ai mon pont et les chemin par contre lui il a fait un enorme tunnel alors qu'il n'est pas vraiment loin... enfin c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
sga
Admin
Admin
sga


Messages : 9
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 49

construction "dérangeante" Empty
MessageSujet: Re: construction "dérangeante"   construction "dérangeante" Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:45

suffit de lui dire de le faire plus profond son tunnel Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shizen-real.kanak.fr
BABOO0298
Membre
Membre



Messages : 1
Date d'inscription : 29/04/2012

construction "dérangeante" Empty
MessageSujet: construction "dérangeante"   construction "dérangeante" Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:02

Bonjour ou Bonsoir

Tous d'abord je voulais m'excuser au prés de play_boy 102 parsque je ne voulais pas le deranger, et je voulais dire que je vais le demonter pour qu'il n'y est plus de soucis. Wink

amicalement
BABOO0298
Revenir en haut Aller en bas
Sabrucayore
Admin
Admin
Sabrucayore


Messages : 16
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Chez moi ! :)

construction "dérangeante" Empty
MessageSujet: Re: construction "dérangeante"   construction "dérangeante" Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:59

Etant donné que le tunnel est fort près des habitations d'autre joueur, je te demanderais donc si tu veux le conserver de le detourner de devant chez d'autre joueur et de le faire un peu plus profond pour que ça se voit moin ^^ comme ça ça ira pour tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





construction "dérangeante" Empty
MessageSujet: Re: construction "dérangeante"   construction "dérangeante" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
construction "dérangeante"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shizen-Real :: SUPPORT :: Bureau des plaintes-
Sauter vers: