Shizen-Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shizen-Real


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
NOUS CHANGEONS DE FORUM VOICI LE NOUVEAU : http://woodborrow.forumactif.org/ ET LA NOUVELLE IP EST : 77.111.202.68:61301
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 REGLEMENT GENERAL DU SERVEUR

Aller en bas 
AuteurMessage
Sabrucayore
Admin
Admin
Sabrucayore


Messages : 16
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Chez moi ! :)

REGLEMENT GENERAL DU SERVEUR Empty
MessageSujet: REGLEMENT GENERAL DU SERVEUR   REGLEMENT GENERAL DU SERVEUR Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:35

• Tout propos raciste , homophobe , sexiste ou plus généralement insultant envers toute personne ou groupe de personnes pourra être puni d'un bannissement immédiat et définitif sans avertissement.

Nous n'acceptons que les versions Officielle !

Le règlement général du serveur doit OBLIGATOIREMENT être lu !, si vous commettez une faute et qu'elle est due au fait que vous n'avez pas lu le règlement, la sanction sera d'autant plus lourde.


Bonjour à toute et à tous !


Pour commencer, vous êtes tous évidement les bienvenues chez nous pour autant que vous respectiez les quelques consignes et règles que nous avons Very Happy

Les règles que nous avons sont évidement toute à respecter sans aucun manquement, personne n'est parfait mais il faut bien faire preuve de respect, ceux qui ne respecterons pas les règles seront évidement "puni" si je peux dire.

Nous donnerons 1 et 1 seul avertissement par personne et suivant la faute commise et sa gravité ou non, le ban et ban-ip peut être appliqué dès la premières faute, comme par exemple pour un "grief" volontaire !

Ps: une second avertissement sera possible et sera traduit par le rang "Boulet" en jeux, cela signifie que vous êtes en danger de Ban et que votre comportement est à revoir et vos droits seront limité !


Passons donc au règlement :

.1) Tout Grief ( abimer, modifier ou détruire quelque chose qui ne vous appartient pas ) à l'encontre d'un bâtiment ou autre sera sévèrement puni, une explication devra être fournie et si il s'agit d'une maladresse, nous seront évidement indulgent Wink , dans le cas contraire, nous seront impartial. Smile

.2) Il y a des commandes que vous pouvez utiliser, tout le monde aura les mêmes droits sauf moi même, sganarel et waka20, nous avons seulement quelque droit en plus car nous gérons le serveur.

Ps: Il y a un sujet réservé aux commandes sur le forum ! et une salle réservé aux commandes à la Mairie ! pensez donc à le lire. Smile

.3) Concernant les "Mod" : Les seuls "Mod" autorisés sont les suivants :
Rei's minimap
Matmos

Si nous voyons ou apprenons qu'un joueur utilise un autre mod que ceux autorisés, la sanction tombera directement !

.4) Vous pouvez bien évidement utiliser des textures pack et nous vous avons préparé une liste de ceux que les membres uilisent sur un sujet dédié a ça sur le forum.

.5) Le respect est évidement d'ordre !
Nous sommes tous et toute ici pour profiter de ce superbe jeux qu'est Minecraft et donc toutes insultes ou mauvais comportement sera sanctionné !
Respectez-vous, entre-aidez-vous et profiter ensemble et tout se passera au mieux santa

.6) Nous utilisons skype et nous demandons à chacun de télécharger skype et rejoindre notre groupe minecraft, si vous ne voulez vraiment pas le télécharger, il ne faudra pas vous plaindre car nous utilisons skype pour discuter tous ensemble et aussi pour aider les joueurs ! Smile

.7) Avant de pouvoir construire, il vous faut d'abord demander l'autorisation à un modérateur, Maire ou à moi même ! cela est obligatoire Wink

Nous n'imposons pas de zones définie, vous avez entièrement le droit de construire soit éloigné des différentes villes soit dans les villes que nous vous proposons Very Happy

Il est aussi important de respecter son voisin et de respecter le style de la ville ou vous vous trouver si vous construisez dans un centre ville Smile

.8 ) Le minage optimisé est autorisé, mais ne doit en aucun cas être ou passer en dessous des constructions des autres ni dans la directions des autres !

Dans le cas d'un non respect, vous serez obliger de reboucher vos mines et sanctionné si ça se reproduit !

.9) Les Modérateurs, Maire et moi même sont la pour vous écouter et vous aider mais attention, nous ne somme pas pendu à un clou à attendre que vous ayez besoin d'aide et donc lorsque nous sommes occupé veuillez patienter et attendre qu'un "Gérant" soit disponible et nous feront tout notre possible pour vous aider farao

.10) Les Modérateurs, Maire et moi même pouvons vous donner de la terre et du sable autant que vous voulez, cela évite que nous retrouvions des zones dévastées !


.11) Il est interdit de tuer ou frapper d'autre joueur en dehors des zones prévues pour le pvp et sans l'accord de combat de la personne adverse ! Smile

.12) Lorsque vous construisez, pensez à respecter le style de la ville ou vous êtes ( si vous êtes en ville ).

Si vous construisez ailleurs qu'en ville, vous pouvez construire ce que vous voulez ! Attention vous ne devez pas gêner vos voisins et donc pensez à faire de jolie chose Smile et a camoufler avec des arbres autours de votre propriété par exemple :p

.13) Pour rappel, nous somme sur un serveur ou l’environnement est très important, et donc penser à faire poussez des arbres, des herbes, des plantes et fleur diverse Very Happy

Attention ! lorsque vous coupé un arbre, il est obligatoire de le couper entièrement ( feuillage compris ! (si vous ne coupé pas tout les arbres cotes à cotes) ) et de replanter au moins un arbre par arbre coupé !

Ps: si vous coupé des arbres pour vous faire votre petit chez vous, vous pouvez couper sans replanté mais ! partout ailleurs la nature doit être présente ! sunny

.14) Nous avons mis une Banque à votre disposition ! mais l'ouverture d'un coffre privé et protégé par les "Gérant" est payante et le prix est unique et commun à tous !, le prix s'élève à 5Diamants ( lorsque j'aurais fini les plugins vous pourrez payer en shiz qui sera la monnaie du serveur ! ) .

.15) Si vous avez des projets de ville ou autre projets, vous pouvez poster vos idées sur le sujet dédié à cela, vous pouvez proposer vos idées et demander de l'aide bien entendu Very Happy

.16) Si vous voulez faire des systèmes électriques avec pistons et autre, il est obligatoire de le montré à Sganarel, waka20 et moi même !

.17) Si vous rencontré des problèmes en jeu, latence, bug, impossibilité de faire quelque chose, vous pouvez avertir Waka20, Sganarel ou moi même Smile

C'est moi qui gère la partie plugins et fonctionnement du serveur, donc si je suis connecté , adressez vous directement à moi, cela sera plus rapide. Very Happy

.18) Chaque membre doit posséder son propre compte et il est interdit de passer son compte et de jouer a plusieurs dessus sur notre serveur, cela évite les problèmes !

.19) Les absences plus ou moins longues doivent être mentionnées sur le sujet dédié a cet effet et vous devez aussi prévenir un des "Gérants"directement si il y en à un de connecté Smile

En cas d'absence prolongée de plus de 2 semaines sans avoir prévenu et mentionné l'absence sur le sujet dédié à cela, les constructions de la personne seront détruite. Crying or Very sad

.20) Pour appel nous avons tous et toute une VIE et donc nous ne pouvons pas être présent 24/24h, néanmoins, nous somme toujours la au grand minimum une fois par jours suivant le travail de chacun ! Very Happy


Amusez-vous et passé un agréable séjour et une agréable aventure sur
Shizen-Real

SABRUCAYORE.
Revenir en haut Aller en bas
 
REGLEMENT GENERAL DU SERVEUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REGLEMENT DU FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shizen-Real :: POUR BIEN DEBUTER :: Règlement-
Sauter vers: